LE GAULOIS DE LONDRES

LA VIE A LONDRES AU JOUR LE JOUR (OU PRESQUE) A TRAVERS LE REGARD CANDIDE (OU PRESQUE) D'UN FRANCHOUILLARD BIEN D'CHEZ NOUS!

Thursday, October 06, 2005

Les français parlent aux français.

Comme si besoin était, voici un énième blog sur le web.
C'est à London que ça se passe mon minot. Cinq années depuis le départ de la capitale gauloise, où j'ai vécu les vingt-cing premiers printemps de ma vie. Ouais, t'auras compris minot, j'ai 30 piges, 30 balais, la fin de l'adolescence, des sorties quotidiennes, de la glandouille, d'la rigolade.
Et en plus c'est en english, tous les jours, everyday. Pas facile. Surtout qu'y sont pas fans de mes vannes à deux balles. En Gaule, ça le faisait. Mais au country de l'Union Jack, ça passe moins bien. Fuck.

Mais tout n'est pas si négatif, minot. Je reste optimiste. YES.
Faut dire qu'y a la place pour être plus constructif. Rien à voir avec la France où y sont toujours autant hors sujet... J'entends encore mon frérot me parler de ce type qui s'est fait couper 20% de son chômage après avoir refusé un job de serveur chez EuroMickey. Remarques minot, j'comprends qu'un gars qui sort de Dauphine, après s'être pris la tête pendant 4 ou 5 ans, ait pas forcément envie de s'enfiler un costume de Goofy. Va comprendre...

Annuaire de France

1 Comments:

  • At 5:17 PM, Anonymous Anonymous said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     

Post a Comment

<< Home