LE GAULOIS DE LONDRES

LA VIE A LONDRES AU JOUR LE JOUR (OU PRESQUE) A TRAVERS LE REGARD CANDIDE (OU PRESQUE) D'UN FRANCHOUILLARD BIEN D'CHEZ NOUS!

Saturday, November 05, 2005

Cette semaine sur Tele Rosbif (29 October au 5 Novembre 2005)

MA LOST THEORIE ("THE LOST AND FOUND AND LOST AND... HUM SORRY")
Pour en terminer avec LOST, j'ai réfléchi à ce qui se cache vraiment dans le scénar' (mentionnez-moi si vous en parlez à vos ami(e)s, please).

Personne n'a survécu au crash de l'avion, et désormais les âmes des personnages sont coincées pour de nombreuses saisons sur cette île qui n'est autre que le Styx. Chacun doit faire amende de ses fautes passées avant de rejoindre le paradis... ou l'enfer (représenté par le monstre invisible). Souvenez-vous par exemple de cet épisode où Locke est entraîné par le monstre dans une abîme (les Lymbes), d'où il se sort de justesse avec l'aide de Jack (qui m'a fait penser à Hercule/Ulysse sauvant Thésée des Enfers).

... je suis vraiment une fashion victim, vous devez vraiment m'imaginer avoir quinze piges, plein de boutons, avec de grosses lunettes genre Bill Gates ou Scritch dans Sauvé par le Gong (saved by the bell!). Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

1 Comments:

  • At 12:58 AM, Anonymous Anonymous said…

    Hello,
    Un petit coucou d'une gauloise à Londres!
    Lylie
    http://spaces.msn.com/members/lylidanne/

     

Post a Comment

<< Home