LE GAULOIS DE LONDRES

LA VIE A LONDRES AU JOUR LE JOUR (OU PRESQUE) A TRAVERS LE REGARD CANDIDE (OU PRESQUE) D'UN FRANCHOUILLARD BIEN D'CHEZ NOUS!

Tuesday, December 06, 2005

I Eat Escargots - Un tout nouveau blog en anglais.

Après avoir récemment blogué en anglais sur les évènements en France, j'ai pris la décision de créer un nouveau blog intégralement en anglais. Non seulement pour préserver ma ligne éditoriale du Gaulois In London, mais surtout pour ne pas mélanger mes audiences (de l'ordre de 4 ou 5 personnes par semaine, quand même).
I Eat Escargots (http://ieatescargots.blogspot.com/) parle de mes souvenirs culinaires à travers des moments inoubliables et certaines personnes que j'ai pu rencontrer de près et de loin dont Elton John et Kirk Douglas.
Le Gaulois continue, avec entre autres ma rubrique hebdo préférée "Télé Rosbif".

A bientôt,
Gitanemahiss.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home