LE GAULOIS DE LONDRES

LA VIE A LONDRES AU JOUR LE JOUR (OU PRESQUE) A TRAVERS LE REGARD CANDIDE (OU PRESQUE) D'UN FRANCHOUILLARD BIEN D'CHEZ NOUS!

Friday, January 13, 2006

Image du jour - plus d'appetit pour Guns N Roses.

C'est le cas de le dire lorsque je vois le logo des Guns pour la tournée mondiale de 2002 (ah bon? j'savais pas).
Tout comme vous, j'ai écouté Appetite For Destruction vingt-cinq mille fois. Tout comme vous, j'ai été hyper déçu par le double-album Use Your Illusion, leur préférant le Black Album de Metallica sortit la même année. Et tout comme vous j'ai vomi après avoir écouté 4,5 secondes du Spaghetti Incident.
Le site internet du groupe (enfin, je devrais dire le site de Axl Rose) est top-ringard, avec, en bonus pour bien prouver son côté raccolo-commercial à 2 balles, des bannières à gogo-Google.
Sur le point de tomber dans l'oubli même de leurs fans les plus acharnés, Rockstar ne pouvait leur faire un plus gros cadeau que de faire figurer Welcome To The Jungle dans la bande sonore et la campagne commerciale TV du jeu Gran Theft Auto: San Andreas (moi je serais aller encore plus loin: GTA: Paradise City)... nostalgie quand tu nous tiens.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home